Histoire de pouff
une petite fille qui s'appellait phoebe était avec sa meillieur amie Roxou elle se parlais tout le temps elle se racontait des histoire de mec et tout.
phoebe sens une étrange sensation dans son coeur quant elle voit son amie Rouxou.
Le soir elle pensait toujour a roxou mais elle voulait etre avec elle donc elle se couche et se rend compte quel devien amoureuse de roxou.
Un jour son petit frère se cache sous son lit et prent son journal intime et regarde dedant il constate quel et amoureuse de roxou,son petit frere surveille sa grande soeur de près.
Après quel que semaine de surveilliance il découvre que Roxou devien amoureuse aussi de phoebe.
Donc il dit que se sont des extraterrestre, il s'achéte un ordinateur et recherche sur google quant il tape : deux fille qui s'aimes il dit Oh Mon dieu se sont des lesbiennes alors pour pas paniqué il prent note tout les problèmes et cherche une solution car sa provoque des dégradation de la famille et s'éloigne de leur famille et devienne des allcolique anonyme.
Son petit frère a eu l'idée de fair un rendez vous a chacune d'elles,il met dans leur cassier du collège une lettre qui contien du parfum et une annonce dedant.
elle ouvre leur lettres et lit :vien se soir dans le champs je doit te dire quel que chose bisou roxou.
l'autre était pareille mais l'inverse.
elle se sont rencontré dans le champs avec un air timide et froid.
Roxou dit tu voulait me dire quel que chose phoebe ? phoebe dit non c'est toi qui doit me dire quel que chose.
elle se rend compte que c'était un coup monté mais phoebe lui révele sont secret quelle et amoureuse de roxou,roxou lui moi aussi je t'aime phoebe .
elle se prenne dans la main et se font des bisou sur la langue.
pour éviter les conflie entre parent les deux fille ment et leur disent quel son amoureuse d'un mec qui s'appelle tomas hédison.
leur familles acceptent qu'il sorte avec,tous les soirs elle partez de la maison vert 23 heures elle se rencontré dans le champs et se tripoter ect ...
Un jour roxou se rend compte que sa petite amie lui cache quel que chose,elle surveille et découvre quel sort avec une dénomé céline la pouf alsacienne.
Elle vien voir phoebe et lui dit "grosse pute va baisser ta salope va crever je sauhaite que tu souffre affreusement"elle lui donne une grosse gifle et part en colère.
Phoebe véxer se saoule et dit va te fair foutre profont .
Roxou avait fait plein de tentative de meurtre sur phoebe mais elle se rend compte quel ne veut pas allez en prison donc elle appelle SANGO et lui dit tout.
le même soir les deux phoebe et céline se tripoté,un mystérieu homme apparu avec un slip sur la tête avec une cape.
les deux dit "Oh Mon dieu c'est quoi cette horreur??????" l'homme mystérieu dit je suis sango roi des chieur et je suis votre pire cauchemar",en même temps un autre mystérieu jeune homme vien s'inscruté a la conversation.
le jeune était équipé d'un tshirt et d'une cagoule écrit pokémon.
dit je suis l'équipier de sango je m'appelle gotrunk le roi ouff.
Gotrunk sort une épée et transperse le ventre de phoebe,sango crache sur elle et dit j'ai pitier pour toi on va abréger tes souffrance alsacienne de merde,sango lui met une dinamite dans sa bouche et dit hasta lavista bybéy. (BOUMMmMm)
Céline en panique cour cherché de l'aide mais gotrunk réussit a lui coupé ses membres infférieur et lui dit salope tu va crever avec un virus qui s'appelle le H5éna sa va te bouffer de l'intérrieur et tu va souffrir.
Gotrunk lui injecte le virus et lui dit bye et va pourrir,les deux appelles roxou et leur dit "Mission incompli avec succé elle sont souffère comme des chiennes."
roxou se lança contre la mode pendans toute sa vie les deux hommes était avec la justice il tuèrent tout les infidèles.
Phoebe était mort comme avait dit roxou et la céline n'a plus fait chier ses copains.
120 ans plu-tart leur enfant se convertie a tuer toute les pouff de la planéte et de fair régner la justice et juste.
plu-tart les poufs avait était exterminer par le gang des abée Nouille.
Le monde avait était changé grâce a roxou.
les abée au pouvoir les guerres étai fini parce que les poufs etait plus la.
Mais une jeune fille qui s'appellait clara était une héritier des poufs elle se lance a la conquête de la mer rouge et se fait accepter comme reine de l'égypte elle organise une troupe de pouf pendant 30ans elle rassemble 9 millions de poufs,elle se lancent en guerre contre les abées.
Les abée avait du mal a luté contre cette maladie de pouff mais ils réussits a tuer vers 2 millions de poufs sur la planète.
Les poufs racontens a leur enfant qu'il y a encore des survivants.
les abéeq construisent une arme meurtrièrent elle s'appelle l'arme nucléaire,il lance leur attaque toute les races des planéte disparu cesi convien a la disparétion total des humain.
Une cométe percute la terre et explose en mille morceaux.
La cause