Tache que j'avais a faire : faire virer phoebe des moderateurs de best of chat !
Ceci a etais trés facile , elle a insulter quelqu'un sur son slaon en etan modote et seb08 l'as vu et ma posé des question si j'avais vu j'ai dit que non en suite il m'as parler de ces insultes et des kikes pour rien !
tout de suit ej'ai resortit un historique d ebest of je l'est trafiquer et fait pour que phoebe me vir emoi et gohan ^^ en faisant croire que c'étais récant , seb08 a tout gobé a pris en compte et j'ai dit que j'étais pour son renvoi et que je temoignais , il a donc fait un rapport aux admins et dpeuis phoebe n'est qu'une simple t'chateuz^^
Sasuke chef
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 11/07/2007
xD une fois j'avait reussit a viré une modote en prennant son pseudo et d'allez en pv au responsable j'ai fait croire que c'était elle apres le soir elle était plus modo xD. Mais il on redonné c'est acée.
Sango chef
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : Lille / tourocing Date d'inscription : 11/07/2007